Modele zone de chalandise

La zone de chalandise des clients est une partie indispensable de divers rapports au sein de CleverAnalytics. Nous croyons que chaque entreprise et son cas d`utilisation sont différents, c`est pourquoi les rapports mettant en vedette la zone de chalandise peuvent être filtrés par: la cartographie de la zone de captage est largement utilisée par l`industrie du commerce de détail; notre précieux client Česká spořitelna, membre du groupe Erste Bank. fait partie de ces usages au sein de la finance et de la Banque. où mi est le nombre de comtés adjacents pour le comté i. La moyenne conditionnelle de la distribution est ν ̄i = ∑ linδiνl, où Δi est l`ensemble des voisins adjacents au comté i. Le critère d`information de déviance (DIC) est utilisé pour comparer la bonté de l`ajustement des modèles bayésiens. Les modèles avec un plus petit DIC sont meilleurs que ceux avec un plus grand DIC. 13 le modèle antérieur interchangeable avait une valeur DIC significativement inférieure à celle de la RCA avant, et nous rapmettons les résultats ci-dessous uniquement pour le modèle antérieur interchangeable. L`analyse de la zone de chalandise pour définir la zone de chalandise appropriée est une étape inévitable pour toute activité de géomarketing; un travail facile pour CleverAnalytics qui non seulement définit la zone de chalandise de vos magasins actuels, mais le prédit également pour votre ou vos emplacements planifiés. Onyile et coll.

11 utilisent également l`analyse spatiale locale pour créer une autorité de certification. plus précisément, ils utilisent SaTScan pour définir une CA pour un échange d`information sur la santé à NYC, le New York Clinical Information Exchange (NYCLIX), avec les données des patients et des recensements des trois États adjacents de New York, New Jersey et Connecticut. Ils utilisent un modèle de poisson comme modèle de base de l`analyse spatiale locale avec le nombre de patients de NYCLIX dans chaque comté et le nombre de personnes vivant dans chaque comté selon le recensement de 2010 pour calculer le risque relatif de visiter l`installation de NYCLIX. Ils définissent l`AC comme un groupe de comtés adjacents qui ont chacun un risque relatif supérieur à 1. Une des limitations de l`analyse dans Onyile et al. 11 est qu`ils n`ont pas utilisé les données du registre de l`État, mais seulement les données des patients des données de la population NYCLIX et à risque du recensement des États-Unis. La zone de chalandise du client est la zone géographique à partir de laquelle un emplacement particulier attire ses clients ou prospects. Il représente la sphère d`influence du magasin, parfois appelée «gravité du client», dans laquelle il est capable d`attirer ses visiteurs. Découvrez l`impact que la concurrence extérieure et intérieure a sur les performances commerciales de votre réseau. Pour définir les AC pour le MCC, nous avons utilisé des probabilités de dépassement pour évaluer le regroupement inhabituel des patients allant au MCC.

La probabilité de dépassement est définie comme Qi = PR (θi > 1), qui est une estimation de la fréquence à laquelle le ratio de cotes (OR) (modèle logistique) ou le risque relatif (modèle de poisson) dépasse la valeur null (θi = 1).