Exemple de recours juridique

L`injonction est un type de recours équitable [3], tout comme le rendement spécifique, dans lequel une personne qui conclut un contrat est obligée d`exécuter les promesses qui lui ont été imposées. Au procès, Huyffer, le PDG d`EBWS, a témoigné qu`au cours d`une fermeture de réparations, la crémerie serait tenue d`acheter du lait dans la ferme adjacente Rock Bottom, même si elle ne pouvait pas traiter ce lait. Nous convenons également avec la Cour d`appel que, dans le contexte des ententes immobilières, une exigence voulant que les dommages-intérêts soient difficiles à prouver au procès porterait atteinte aux fins mêmes de la disposition sur les dommages liquidés: «certitude, assurance que le contrat sera d`éviter les litiges». Les demandeurs peuvent également recevoir des recours provisoires lorsqu`un tribunal utilise son pouvoir discrétionnaire pour prévenir le préjudice causé au demandeur alors que les droits du demandeur sont toujours déterminés. Ce sont des dommages subis par la partie non-violation sans action de sa part en raison de la violation. La partie qui demande des dommages-intérêts doit être en mesure d`expliquer en raison de la perte qu`il a subie à la suite de la violation. La demanderesse, une épicerie, a contracté un contrat avec le défendeur, une compagnie d`alarme antivol, pour que le défendeur envoie des gardes dans les locaux du demandeur et pour aviser la police locale si l`alarme a été déclenchée. Les remèdes sont destinés à rendre la partie non-violation entière. Voir [citation] (expliquant que les profits d`une nouvelle entreprise sont incertains et spéculatifs et non récupérables).

Il y a certaines limitations ou restrictions quant à la disponibilité des dommages-intérêts: ils doivent réussir les épreuves de prévisibilité et de certitude. L`agent du transporteur a promis la livraison dans les deux jours. Il soutient en outre qu`en évaluant les contrats de dommages-intérêts liquidés par les parties contre les dommages réels établis au procès, les tribunaux peuvent le plus efficacement déterminer si ces ententes étaient raisonnables et équitables. Injonctions et pactes défavorables», est un cas classique impliquant des injonctions pour rupture de contrat. Dans la catégorie des recours équitables sont ces trois: Performanceun ordre spécifique ordonnant à une personne de livrer la chose unique contractée par l`autre partie. MD. 2000). Étant donné que les performances et la résiliation spécifiques sont des recours équitables qui ne relèvent pas de la compétence des tribunaux de magistrat, elles ne sont pas couvertes par ce didacticiel. Dans la catégorie des recours légaux sont damagesMoney payé par une partie à l`autre pour satisfaire un passif.

Citation] le Tribunal de district, à sa discrétion, a fait la délivrance de l`injonction préliminaire. La Cour d`appel, Division un, a affirmé. Même si la partie qui enfreint peut avoir des connaissances, les tribunaux n`attribueront pas toujours des dommages indirects complets. Retraitement (deuxième) des contrats, section 350. Il y a des circonstances dans lesquelles une partie qui aurait pu sortir d`une obligation contractuelle — l`a évité — perd le pouvoir de le faire, et son recours en évitement est perdu. En revanche, si le caractère raisonnable d`une disposition relative aux dommages-intérêts liquidés est évalué dans le cadre d`une approche rétrospective, les parties ne peuvent pas s`appuyer avec confiance sur leur accord parce que la somme liquidée ne sera pas appliquée si, au procès, il ne s`agit pas d`un proche l`approximation du dommage subi ou si aucun dommage réel n`est prouvé.