Exemple de contrefaçon de médicaments

Par exemple, dans 2009, des versions contrefaites d`agents antiviraux pour traiter le type de grippe H1N1 (grippe porcine) ont été commercialisées sur Internet. Un contrôle plus efficace des grossistes en médicaments est également important. La société américaine qui a vendu l`héparine a été soumis à 740 poursuites et a finalement vendu la division qui a produit le médicament. Les médicaments de marque sont développés et fabriqués par des sociétés pharmaceutiques. Par exemple, une étude des médicaments contre le paludisme vendus sur le marché noir dans trois pays africains a rapporté que > 50% des médicaments en circulation étaient des contremoyens avec la même dose de principe actif. ACRI, économiste du Colorado College. Fausses pilules contraceptives. Les différents scénarios dépendent des ingrédients qui composent le médicament contrefait. American Consumer Institute Center pour la recherche citoyenne a montré que les consommateurs croient fermement que la vente de médicaments contrefaits peut poser de graves risques pour la santé des consommateurs américains. Consulté le 2 avril 2014. Les pharmaciens sont essentiels pour assurer la sécurité des médicaments utilisés par les patients. Dans les pays en développement, les versions contrefaites de médicaments courants et peu coûteux sont les plus fréquentes. Comme avec tous les autres médicaments, l`utilisation de médicaments à base de plantes devrait être discuté avec un médecin.

Les consommateurs (ou les patients) aux États-Unis ignorent largement les dangers de l`achat de médicaments contrefaits provenant de pharmacies Internet. Genève, Suisse: Organisation mondiale de la santé; 1999 vous pouvez la trouver sur Twitter @raelnb. On estime qu`environ 1% des médicaments contrefaits sont vendus aux États-Unis. Bon nombre des médicaments en bref sont des médicaments anticancéreux salvateurs, ce qui favorise le développement de la contrefaçon qui peut entraîner des souffrances considérables ou la mort du patient. Les médicaments qui ne sont pas utilisés au Canada ne sont pas assujettis à l`examen des lois canadiennes sur la sécurité. Les médicaments sont utilisés pour traiter les maladies et pour promouvoir la santé. Dans certains pays d`Europe de l`est, la proportion de faux médicaments peut être supérieure à 20%. Les médicaments contrefaits sont non seulement répandus, mais dangereux. On estime que ce malheur s`est produit avec des milliers de personnes dans le monde entier et continue de se produire. Par exemple, en 2006, l`industrie pharmaceutique américaine a dépensé 22% des ventes sur R&D, alors que toute la fabrication n`a dépensé que 3. Dans la plupart des cas, les patients sont peu susceptibles de soupçonner qu`ils utilisent des médicaments contrefaits. La question des drogues de contrefaçon a grandi aux États-Unis avec la fourniture de ces médicaments contrefaits provenant de partout dans le monde.

En outre, des initiatives anticontrefaçon dans d`autres pays ont été lancées, y compris l`accord commercial anti-contrefaçon – une initiative entre l`Union européenne, le Japon, les ventes de U. Ham M. Global ont été prévues pour atteindre 75 milliards de dollars US en 2010, une augmentation de 92% par 2005 ventes. Ces médicaments sont souvent disponibles dans les «magasins de tête» ou sur Internet. L`innovation est importante pour la croissance économique et la compétitivité des États-Unis sur le marché mondial, et les protections de la propriété intellectuelle permettent à la société de prospérer grâce à l`innovation. Dans de tels cas, les conséquences des contretemps peuvent être graves. Dans certains cas, les contrefacteurs passent par les barrières réglementaires des pays développés et le font sur des tablettes de pharmacie. Il est clair que la Food and Drug Administration des États-Unis doit collaborer avec les acheteurs de médicaments pour établir les capacités de suivi et de traçage des médicaments dans les canaux de distribution; Cependant, si les patients choisissent une pharmacie d`Internet, la voie et le système de trace peuvent ne pas être de n`importe quel avantage.